Reglement par mandat administratif

mandat-administratif-barcoda

Si vous êtes un acheteur public, au moment du règlement (après avoir rentré toutes vos données), veuillez choisir le mode de paiement par mandatement administratif.


Nous établirons alors un devis à faire viser par l'établissement payeur.

Le bon de commande doit être dûment daté, signé et tamponné afin d'être accepté.

Après expédition de la commande, la facture est adressée sur la plateforme Chorus, avec mention des références budgétaires qui auront été précisées.


Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Support Technique Imprimantes badge & étiquette

Support Technique

Service et conseiller en France Appel gratuit
04 78 20 00 56


Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Transactions gérées par LCL
CB / MASTERCARD / VISA


Expédition

Expédition

Transporteur de confiance
Collissimo / Chronopost / DHL / TNT / UPS


Conseil & SAV

Service après vente

Conseils techniques, retour de matériel & réparation


Ce site utilise des cookies pour mesurer son audience en savoir plus