Terminal d’achat en libre-service Zebra PS30
Zebra PS30
Type : Sans fil
Dimensions : 19,4 mm x 216,5 mm x 72 mm (H x L x l)
Poids : 282 g
Couleur : Noir
Taille de l’écran : 4,7 pouces couleur HD (1280x720)
Afficheur : Verre Corning Gorilla Glass
Microprocesseur : Qualcomm® QCS4490 Kryo huit cœurs ; 2,4 GHz
Connectivité : Wi-Fi 6E, WLAN, WPAN (Bluetooth), Wi-Fi 6E, WLAN, WPAN
Type d’entrée : All-Touch
Modèles (3)
Proposez à vos clients une expérience d’achat exceptionnelle en libre-service
Depuis le passage au numérique, le secteur du commerce et de la distribution n’est plus tout à fait le même : vos consommateurs font leurs achats, gèrent leurs listes de courses, récupèrent des coupons et enregistrent des recettes, le tout en ligne. Et si vous pouviez tout connecter avec fluidité dans votre magasin ? Le terminal d’achat en libre-service PS30 permet aux enseignes de fournir une nouvelle expérience d’achat en magasin, sans accroc et personnalisée, en s’appuyant sur les identités numériques des clients et les préférences de leurs comptes de fidélité. Ils peuvent ainsi accéder à des listes de courses, à des recommandations diététiques et à des réductions, obtenir des indications en temps réel sur l’emplacement des articles, scanner et mettre dans les sacs pendant qu’ils font leurs achats, obtenir l’aide d’un assistant virtuel/physique sur pression d’un bouton, et éviter la file d’attente à la caisse en utilisant la touche de paiement : le modèle PS30 permet tout cela, en plus d’être élégant et raffiné. La géolocalisation améliorée permet aux enseignes d’envoyer des coupons de réduction et des offres aux clients en temps réel, tout en apportant des informations sur les consommateurs afin d’améliorer le fonctionnement du magasin et de réduire les coûts de main-d’œuvre. Le PS30 n’est pas seulement un appareil : c’est un catalyseur pour une expérience d’achat personnalisée, attrayante et fluide. Son utilisation entraîne une plus grande satisfaction des clients et rend votre magasin plus intelligent et plus rentable.
Avec ses multiples tests de résistance aux chutes et aux chocs, le PS30 est clairement conçu pour survivre aux inévitables chutes fréquentes : sa durabilité est bien meilleure que celle de nombreux téléphones portables. Grâce à son boîtier monocoque lisse et composé de plastiques améliorés, résistants aux produits chimiques, les collaborateurs et les clients peuvent rapidement et facilement désinfecter l’appareil avec de nombreux produits approuvés, empêchant ainsi la propagation des germes. Les contacts de charge sont conçus pour empêcher l’accumulation de saletés susceptibles d’interférer avec la charge. Son verre Corning® Gorilla® Glass le protège au maximum des éraflures et des impacts qui menacent ses composants les plus vulnérables, l’afficheur et la fenêtre d’imageur du scanner. Et avec sa large plage de températures de fonctionnement, le PS30 rend service partout dans votre magasin.
Déverrouillage sur simple interaction
Pour déverrouiller leur appareil, les clients peuvent scanner leur carte de fidélité sur la borne Zebra CC6000 ou poser une carte de fidélité NFC, une carte bancaire ou un portefeuille électronique sur l’écran du PS30. Le halo du support d’un appareil entièrement chargé s’illumine alors, et guide le consommateur vers le modèle déverrouillé prêt à l’emploi.
Lecture des codes-barres sans effort, dès la première tentative
La lecture de codes-barres est la principale fonctionnalité du PS30. C’est pourquoi le scanner de ce modèle est doté de fonctions qui simplifient et fiabilisent le processus. Il suffit de viser et de déclencher la lecture, sans avoir à aligner précisément le scanner sur le code-barres. Les clients peuvent scanner automatiquement les codes-barres lorsqu’ils se trouvent dans la portée de lecture, leur évitant ainsi d’avoir à appuyer à plusieurs reprises sur le bouton de déclenchement. Les codes-barres peuvent être capturés même s’ils sont mal imprimés, sales ou rayés.
Fiche technique
- Marque
- ZEBRA
- Garantie
- 12 mois
Demander un devis ou un renseignement
Tous les produits ZEBRA
Zebra (Motorola) propose une large gamme de matériels et logiciels spécialisés dans la traçabilité via codes-barres, RFID et d'impression sur cartes plastique.
Support Technique
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Paiement sécurisé
Transactions gérées par LCL
Expédition
Transporteur de confiance
Service après vente
Conseils techniques, retour de matériel & réparation