

Forfait réparation qui couvre toutes les pièces détachées et la main d’œuvre (hors tête d'impression) pour imprimantes à cartes, badges Zebra. La collecte et le retour de l'imprimante est compris dans le forfait.
Modèles d'imprimantes : Zebra ZXP serie 7 (ZXP7), ZXP serie 8 (ZXP8), ZXP serie 9 (ZXP9)
Réparations de pannes pour les imprimantes à cartes, badges Zebra hors service, hors garantie et hors contrat à prix fixe. Les services de réparation sont conçus pour rendre à votre imprimante sont plein fonctionnement qui ne fonctionne pas en raison d'une défaillance fonctionnelle, d'une usure ou un dommage accidentel.
Les prix ne comprennent pas les têtes d'impression. Si le remplacement de la tête d'impression est nécessaire, les têtes d'impression seront facturés au prix de liste actuel moins votre réduction si effective.
Dans le cas où une imprimante est diagnostiquée comme étant «Aucun défaut détecté», des frais d'inspection seront facturés.
Zebra (Motorola) propose une large gamme de matériels et logiciels spécialisés dans la traçabilité via codes-barres, RFID et d'impression sur cartes plastique.
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation